Déconditionnement des couverts en amidon

Nous poursuivons notre vague de déconditionnement de produits. Ces désormais au tour de l’une de nos gammes de couverts jetables écologiques d’être proposés en petit conditionnement.

Il s’agit des couverts PSM, en amidon de maïs, le couteau, la fourchette et la cuillère, qui passent d’une vente au carton à la vente au sachet de 100 pièces. Il est désormais plus aisé de faire le pas vers les produits d’une vaisselle jetable plus écologique car biodégradable et prévue pour un compostage industriel.

Couverts jetables bios en petits conditionnement

Couverts jetables bios en petits conditionnement

Vous trouverez plus d’informations sur les couverts biodégradables en PSM ici.

  • La fourchette, sous la référence 210CVPL61.
  • Le couteau, de référence 210CVPL62.
  • La cuillère, sous le code 210CVPL63.

Vaisselle bio > Couverts biodégradables > Couverts en amidon.

Couverts biodégradable de luxe

Notre gamme de couverts écologiques s’élargit avec de nouveaux couverts jetables en PSM. Biodégradables, ils représentent notre gamme PSM luxe.

Les couverts sont en matière végétale PSM, de couleur beige, 100 % biodégradable et compostable. Le couteau mesure 18,4cm, la fourchette 17,2 cm et la cuillère 16,5 cm de longueur.

Les couverts biodégradables de luxe

Les couverts biodégradables de luxe

210CVPL82, couteau jetable biodégradable.

210CVPL81, fourchette jetable biodégradable.

210CVPL84, cuillère jetable biodégradable.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre article sur la vaisselle jetable en PSM.

L’absence de l’une de des références sur le site www.ecolomique.com sera synonyme de rupture momentanée. Merci de votre compréhension.

Couverts jetables en PSM

Comme le PLA, le PSM est issu de l’amidon de maïs. Il est également écologique et complètera les offres en PLA.

Couverts en matière PSM

Couverts en matière PSM

PSM : Abréviation d’une résine biodégradable à base d’amidon de maïs, 100 % biodégradable et compostable. Le PSM est un matériau de synthèse, c’est une résine biodégradable faîte à partir d’amidon de maïs. Le PSM permet une utilisation de 0°C à 100°C. Solide et résistant à l’eau et à la graisse, il est aussi 100 % biodégradable et compostable et possède la qualité de passer au micro-onde. Il doit être stocké sans humidité et à une température inférieure à 45°C. Sur ecolomique.com vous rencontrerez des couverts en PSM, ils ont le label OK Compost et la certification EN 13432 de Din Certco. Fourchette, couteau, cuillère ou kit couverts, les produits PSM sont robustes, pratiques et élégants.